Catégories
Vélo connecté

Angell Bike Prix : Le vélo sorti trop tôt a appris de ses erreurs

Les Français utilisent de plus en plus les vélos électriques dans leur vie quotidienne. Ils les utilisent en raison des avantages qu’ils offrent, et de nombreuses marques proposent différents modèles de vélos électriques au profit de l’utilisateur. Différentes marques de vélos électriques fabriqués en France montrent qu’elles ont été intégrées dans le mouvement. Les vélos connectés sont l’un des moyens utilisés par les fabricants nationaux pour concurrencer les entreprises étrangères. Rouler Cool parle d’un de ces vélos, baptisé Angell, qui est fabriqué en France et propose de nombreuses fonctionnalités innovantes.
Concurrent direct du Van Moof & du Cowboy, que vaut l’Angell Bike ?

Le meilleur vélo électrique connecté français  ?

La VAE est le critère qu’il faut comparer pour choisir le meilleur vélo électrique. Un vélo électrique qui possède toutes ces caractéristiques est certainement le meilleur de sa catégorie, car il a une bonne autonomie, ainsi qu’une conduite élégante et confortable. La capacité de la batterie est ce qui attire de nombreux Français vers un vélo. De plus, le poids et la puissance d’un vélo sont des critères importants pour décider quel modèle est le meilleur vélo électrique du moment.
Les premiers modèles d’Angell Bike avaient des problèmes de fiabilité et de conception, mais la startup a semblé corriger ces erreurs de production précoce et espère conquérir l’Europe avec ses vélos : le M Cruiser ou le M Rapide.

Quel est le prix d’un vélo Angell ?

Des vélos Angell d’occasions peuvent être trouvés pour 2499 $. Le modèle M Cruiser est proposé sur le site de la marque au prix de 3 490 €.

Lire aussi  Comment débrider un vélo Cowboy C3 ?

Une version plus petite de l’Angell S Cruiser est disponible a  un prix de 3 490 €.

Quelles sont les caractéristiques du vélo électrique Angell ?

Le vélo électrique Angell possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
Le modèle Angell Cruiser offre un confort agréable et un look simple et épuré. Ce vélo électrique a un design et un style différent, avec le cadre et la fourche fabriqués en France. Les vélos électriques ont généralement une autonomie de 50 à 55 km, mais le vélo électrique Pedal Assist peut aller jusqu’à 70 km.
Angell Bike vend un vélo électrique assez léger, ne pesant qu’environ 13,9 kg. Le vélo électrique moyen pèse environ 17 kg, ce qui est bien au-delà du vélo Angells. Le prix du vélo est également très élevé, coûtant plus de 3400 euros.

En France, Angell fabriquait des lampes de 250 W plus modernes et plus sûres que l’originale.
L’Angell Bike 250 W est un vélo électrique moderne qui peut se connecter au Bluetooth et à d’autres appareils. Cela le rend très connecté, innovant et utile. Le vélo possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment un système de suivi de localisation, une meilleure autonomie et la possibilité d’accéder à des informations sur votre position, le vélo lui-même et l’itinéraire à suivre. Angell a intégré des fonctions de sécurité qui s’activent lorsque vous connectez votre smartphone au vélo électrique 250W. Une fois connecté, le vélo se verrouille, garantissant la protection de vos informations. Le vélo dispose également de quatre programmes différents, qui offrent une variété de fonctions.

Lire aussi  Comparaison des différents modèles de vélos connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *