Catégories
Accessoires vélo connecté

L’antivol connecté vélo : Invoxia Bike Tracker

Votre vélo doit être soigneusement surveillé !
En ville, un vélo est volé pour deux cyclistes… Ainsi en 2016 la France dénombrait près de 400 000 vols, soit 1 vol toutes les minutes.

Que vous soyez fan du Tour de France, cycliste du dimanche ou « bike-to-worker » (celui qui se rend au travail à vélo), vous connaissez certainement la peur du vol de vélo. De plus en plus de Français sont soucieux de la sécurité de leurs véhicules, qu’il s’agisse des vélos ou de ces nouveaux véhicules électriques personnels (NVEI).

Comment marche l’antivol connecté vélo ?

Le Bike Tracker  est la solution pour connecté votre antivol pour s’adonner à cette pratique et en toute sécurité. Il permet également d’attacher son deux-roues à la rue sans se soucier de le retrouver, y compris la nuit. Petit et léger, ce feu arrière attaché se fixe facilement à la tige de selle ou au porte-vélos pour assurer une meilleure visibilité lors de vos déplacements.

Le Bike Tracker d’Invoxia est un véritable antidémarrage mobile pour une utilisation nomade et nomade : une fois installé, il détecte les vibrations après des périodes d’inactivité prolongées (> 5 minutes) pour avertir l’utilisateur et le maintenir en temps d’intervention. Il agit également comme une alerte anti-dommages, avertissant les propriétaires si le véhicule est bousculé ou renversé alors qu’il est stationné.

Comment utiliser l’Application GPS Invoxia ?

• Activez les alarmes antivol pour une notification en temps réel en cas de mouvement suspect ou de tentative de vol de vélo

• Trouvez votre vélo et suivez ses déplacements

• Configurez des zones de sécurité pour être averti lorsque votre vélo entre et sort de la zone de sécurité

Moins d’abonnements, plus d’autonomie !
Le Bike Tracker Invoxia est très innovant, il n’utilise pas le réseau cellulaire traditionnel, mais utilise le réseau LoRa basse consommation. Ce réseau nous permet de vous proposer des trackers vélo avec une plus grande autonomie que les trackers cellulaires traditionnels.

L’abonnement réseau comprend 3 ans ! Sur 3 ans pour seulement 9,99€ par an, soit 0,83€ par mois (abonnement depuis l’appli).

Lire aussi  La sonnette de vélo connectée : la solution efficace antivol ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *